読者です 読者をやめる 読者になる 読者になる

beauté fille de robot Plan 2006-1

beauté fille de robot Plan

1, quel robot de fille de beauté ?
Le robot de fille de beauté est le robot qui emploie la fille de beauté qui apparaît dans le jeu et l'animation pour la conception. Pourquoi, cela quand vous dites, si « il appelle le robot de fille de beauté » dans l'industrie ceux-ci le milieu où le caractère de fille de beauté, qui apparaît commodément s'appelle l'animation de fille de beauté de jeu de fille de beauté. Et on plus, là est le chiffre de fille de beauté. « Vous appelez que la figure du caractère de fille de beauté est faite à figure conversion » avec la signification, le robot conversion', donc qu'il appelle ceci le robot de fille de beauté, mais que ce robot est fait, '. En d'autres termes, le fait qu'en robot il convertit le caractère de fille de beauté est concept de base de ce plan.
Quant à indiquer la fille en tant que force, l'année il y a un mérite avec lequel dans le robot elle ne vieillit pas tandis que c'est très la même forme. Se servant de ceci, c'est la signification qui est sérieusement considérée en faisant le type robot de fille.
« Il y a également la signification de vis-à-vis la fille de beauté ». Sans compter que le fait que la signification est incluse, [busaiku], la chose et la femme de violence qui la catégorie de la fille de beauté telle que la femme de maturation et [babaa] etc. ne sont pas de ne pas faire le type détestable, le fait qui a été montré la conception réelle de femme (photographie prise sur place) n'est pas faite tout à fait.
Quant à ces affaires la flèche sainte de Takeda n'existe pas proposé aux affaires complètement nouvelles, entreprise rivale. C'est nouvelle tendance [de type d'akiba]. Le contenu de ce plan le 衍 de lit faisant sur la base du concept de suivre tout, est quelque chose que vous écrivez. Et chaque année, il exprime tout du robot de fille de beauté qui au cerveau de cette flèche sainte de Takeda est complètement, afin de copier dans l'espace comme composition, cela fonctionne dur pour améliorer la méthode d'expression, beaucoup adopte de nouvelles connaissances et pensé même à une et à elles écrit le plan qui est fait pour se refléter. « Quant au prochain de la figure conversion de robot de conversion », « vous vous tenez et il n'y a aucun oreiller et il continue à faire avec le slogan, [te] impliquer de couture grandeur nature ». Quant au robot l'humain peut concevoir librement. Naturellement, il peut faire également le robot qui emploie la conception du caractère du jeu et de l'animation. La seule méthode de rassembler le caractère de fille de beauté du jeu et l'animation au monde réel est conversion de robot. Dans la biotechnologie de la technologie de clone et des spécifications de la technologie etc. de cyborg telles que l'aspect et le caractère 100% il n'est pas possible de réapparaître parfaitement. Puisque dans ce genre d'expression la personne que l'intérêt ne le fait pas est, il essaye de faire une telle explication.
« Actuellement, quant au type robot de femme que la compagnie, [kokoro] fait de la femme du corps cru il y a seulement conception. Ici, la femme du corps cru n'est pas et le jeu et l'animation est original et la conception du caractère unique de fille de beauté est employée. En outre, le jeu des années récentes et le caractère de fille de beauté de l'animation - nous avons atteint au niveau qui peut être manipulé suffisamment comme produit de remplacement de la femme de l'humain, il a atteint au niveau pratique comme conception du robot. Comment, si [Se] il fait, vous pensez qui le dernier est meilleur. » Si avec lui, vous pouvez convenir ? Ainsi, il essaye d'énumérer le résumé de la méthode d'apprécier le robot de fille de beauté.
La musique et la mode de robot de fille de beauté est la relation profonde. Une certaine frontière de patinage professionnelle « parce que, [musique de sukebo] et mode y a il un rapport profond, de est redoubler le plaisir plus, la partie intérieure est profonde », vous avez observé à cela que vous avez dit avec la télévision. Le monde du robot de fille de beauté pareillement, chaque une conception des vêtements sort avec seulement les originaux, habillant les vêtements qui sont vendus dans le robot de fille de beauté, ici et là et, le beau genre de voix où il est plaisant, pour marcher, dedans autour là du côté ne peut pas entendre que le beau dispositif de chant comme la chanson OP et [kiyarason] du jeu de fille de beauté par l'artiste de doublage faisant la chanson existante chantent, les conspirateurs qui ce caractère de fille de beauté - vous pouvez entendre avec la voix de l'artiste de doublage, le fou qui est également méthode différente d'apprécier est possible.
Le caractère de fille de beauté - réalité et ce qui quand elle ne change pas l'amour dans le fait nu. Le caractère de fille de beauté - et également vivant, seulement dans la chose, le jeu et le rêve que la chose inverse touche librement tandis qu'elle pense le caractère de fille de beauté qui ne peut pas venir en contact - avec lui atteint le point où pour toujours vous pouvez être dans le côté.
Il s'ouvre du concept en monde bidimensionnel, en même temps multi-layerization montrant le degré de liberté de raison grandeur nature de conversion de robot d'Ooturu dans le maximum, il peut apprécier des circonstances et la conversation de conduite ce qui sont toujours illimités différent.
Au sujet de la modification de la politique
Comme présenté avec l'article de [burogu], du fait que les personnes qui pensent le cas et le robot de fille de beauté qui est existence du fabricant que la conversion de robot supposent qu'il n'est pas souhaitable, ces nous veulent, sont très peu, « a juste désiré ceux qu'il fait le futur plan de robot de fille de beauté. Il modifie dans la politique de faire juste (le plus haut) robot final de fille de beauté qui épuise mieux pour compromettre ». C'est fille [tsu] [te] signification généralement connue (généralement connu), idéal.
En édition 2005 « de façon ou d'autre beaucoup de types de toute façon, c'était la politique au robot de convertir », mais il n'y a aucune façon, la jambe. Faisant la norme que vous évaluez plus dur, la contraction elle fait la catégorie de la conversion de robot. 11ème chapitre 2005 d'édition [1 : Vous limitez au caractère du fabricant d'OK de conversion de robot et de l'artiste de champ au sujet de transformer la conception]. Au fabricant de NG d'abord il est peu raisonnable. Quand c'est le fabricant de démenti dont le fabricant de jeu [le kiyara] qui devient le modèle de la fille désirée de beauté que le robot énumère à ci-dessus « nous veulent le robot de ceci [kiyara] par tous les moyens, toutefois il est, » qu'en persuadant, égaliser alors quand il est inutile, au robot là n'est aucun autre choix mais pour convertir le semblable furtivement. Le modèle d'arrangement de couleur du caractère (couleur des cheveux et de la pupille) la base de données, quand nous le robot voulons de beauté fille du genre de type qui est semblable [kiyara] du fabricant de NG même, est les données qui sont utiles. En outre, l'autre caractère - dessinant dans le concepteur, vous recevez, « commandant également le robot de fille de beauté qui est synthétisé, » il pouvez faire.
Naturellement commandant ceux que le conçu pour l'utilisateur au concepteur, faisant également le robot de fille de beauté de la conception originale de l'individu, également il est possible pour recevoir. Pour être petit au fond le caractère de fille de beauté qui est apparu - avec lui ne se sauve pas et n'examine pas la conversion de robot.
Le caractère que le concepteur ne peut pas produire en vue de l'arrangement du scénario inévitablement vous pensez que le caractère que - ne peut pas être arrangé - il existe beaucoup. Après ces caractères de fille de beauté - « au robot étant converti dans le plan de robot de fille de beauté », vous montrez la forme avant chacun. Déjà, quant au type de robot de fille de beauté fondamentalement [le caractère de fille de beauté - le nombre est décidé au nombre de personnes du nombre d'utilisatrice de personnes du nombre de concepteur de personnes], n'est pas deux fois trois fois simplement et la méthode d'augmentation, ajustant le cube est faite, sera probablement. En outre la différence du type et de la taille et le buste de couleur est connexe. Dépendre, type de robot de fille de beauté continue à augmenter en avant illimité de ceci. Mais, parmi commencer ou juste le caractère désiré de fille de beauté où vous pouvez prévoir la demande de la haute d'utilisateur, - n'a aucun autre choix mais pour convertir en robot.
Étant identiques que le chiffre de fille de beauté qui adapte fondamentalement, naturellement, être grandeur nature, la vraie chose il est fait entièrement loyalement à partir de la nudité, en tant que pour la forme étant quelque chose qui rend la figure existante grandeur nature quant à la taille c'est pareil comme ceux qui sont placés avec le profil. Puisque quant au point qui diffère de la figure, quant au robot de fille de beauté lui-même c'est la nudité naturellement il a porté les vêtements du tissu font. Avec toi habiller le fait que vous dites et pouvez faire changer également librement. Après les cheveux comme [la poupée de rika] chacun la bande il est fait.
Puisque la troisième pupille est faite avec du plastique transparent de la couleur étant jointe, le lustre est différent. Après que le corps entier puisse se déplacer chanter l'entretien en plus de l'oeil, et la bouche. Afin d'ouvrir la bouche suffisamment, pour faire, il est nécessaire pour faire la bouche dans la grande texture. Quand ceux de la tendance de détail au robot sont les plus faciles de convertir la forme de l'oeil, il est [kiyara] de profondeur, à moins qu'il corrige sous la forme qui est arrangée dans l'intérieur de l'armature dans la place qu'il devient impossible de fermer la paupière.
【√after and another】応援中!!